TOPDON dispose d'un outil de CRM vous permettant de visualiser la totalité des informations que votre association a collecté sur un membre. Ces informations proviennent de la saisie, des imports issus de TOPWEB, des importations de comportements sur email issus de TOPMAIL et même de l'EXTRANET permettant au membre lui-même de modifier certaines informations.
Gestion des membres (CRM)
Comment gérer toutes les informations relatives à un membre : ses adresses et informations personnelles, ses dons et RF, ses mobilisations et comportements.
La CRM d'un membre affiche toutes les informations "personnelles" d'un membre (adresse postale, téléphone, email, etc.) et regroupe en un seul endroit tout ce qui concerne ses flux financiers (dons, prélèvements, commandes, legs) et les échanges (demandes d'informations, appels téléphoniques, comportements sur email) qu'il entretient avec votre association. La CRM est le support de votre relation donateur car elle vous permet d'entrer dans le dossier complet du membre et d'interagir directement avec toutes ses données. C'est l'outil idéal pour être le support d'une conversation téléphonique puisqu'il permet la mise à jour en direct des informations et l'envoi par email de documents demandés par le membre comme les reçus fiscaux ou les relevés CNIL. La Gestion Electronique des Documents (GED) incluse dans la CRM journalise toutes les demandes et envois du membre quel que soit l'opérateur ayant traité l'opération.
TOPDON propose trois onglets montrant des données de synthèse qui sont les onglets « Membre », « Infos » et « Relations ».
