Gestion documentaire

Renvoyer un RF par email

Lorsqu'un donateur souhaite recevoir un duplicata d'email par email, il suffit :

  • d'ouvrir sa CRM,
  • d'aller dans l'onglet don,
  • et de cliquer sur le lien "Email" correspondant au RF à renvoyer. 

Deux conditions préalables sont nécessaires pour que cette opération soit possible : 

  • Que le reçu fiscal du don ait été généré,
  • Que la matrice du contenu de l'email soit remplie et paramétrée dans le choix des matrices.

=> Pour avoir plus de détails sur la génération des RF, reportez-vous à la fiche descriptive.

=> Pour connaître la matrice qui est utilisée dans l'envoi de l'email, ouvrez la page de paramètres du choix des matrices :

Paramètres > Menu Gauche > Paramètrages de Topdon > Gestion des matrices de documents > Choix des matrices.

Pour gérer le contenu de l'email qui sera envoyé au membre pour répondre à sa demande, ouvrez la gestion des matrices et filtrez la liste sur la famille « mail » pour ne lister que les matrices d'email pour modifier la matrice désignée à l'étape précédente :  

Paramètres > Menu Gauche > Paramètrages de Topdon > Gestion des matrices de documents > Liste des matrices.

 

En cliquant sur le bouton « Modifier » vous ouvrez la page de matrice que vous pourrez modifier à votre guise. 

 

Vous pouvez créer une nouvelle matrice en utilisant le lien « Ajouter une matrice » situé en haut de la liste des matrices. 

Si vous créez une nouvelle matrice, n'oubliez pas d'aller la déclarer dans la page de paramètres des  « Choix des matrices » en allant sur : 

Paramètres > Menu Gauche > Paramètrages de Topdon > Gestion des matrices de documents > Choix des matrices.