Lorsqu'un donateur souhaite recevoir un duplicata d'email par email, il suffit :
- d'ouvrir sa CRM,
- d'aller dans l'onglet don,
- et de cliquer sur le lien "Email" correspondant au RF à renvoyer.

Deux conditions préalables sont nécessaires pour que cette opération soit possible :
- Que le reçu fiscal du don ait été généré,
- Que la matrice du contenu de l'email soit remplie et paramétrée dans le choix des matrices.
=> Pour avoir plus de détails sur la génération des RF, reportez-vous à la fiche descriptive.
=> Pour connaître la matrice qui est utilisée dans l'envoi de l'email, ouvrez la page de paramètres du choix des matrices :
Paramètres > Menu Gauche > Paramètrages de Topdon > Gestion des matrices de documents > Choix des matrices.

Pour gérer le contenu de l'email qui sera envoyé au membre pour répondre à sa demande, ouvrez la gestion des matrices et filtrez la liste sur la famille « mail » pour ne lister que les matrices d'email pour modifier la matrice désignée à l'étape précédente :
Paramètres > Menu Gauche > Paramètrages de Topdon > Gestion des matrices de documents > Liste des matrices.

En cliquant sur le bouton « Modifier » vous ouvrez la page de matrice que vous pourrez modifier à votre guise.

Vous pouvez créer une nouvelle matrice en utilisant le lien « Ajouter une matrice » situé en haut de la liste des matrices.
Si vous créez une nouvelle matrice, n'oubliez pas d'aller la déclarer dans la page de paramètres des « Choix des matrices » en allant sur :
Paramètres > Menu Gauche > Paramètrages de Topdon > Gestion des matrices de documents > Choix des matrices.
