Le compteur de pétition Topweb permet de dynamiser votre page en affichant de façon animé le nombre de mobilisations.
Ajouter un compteur de pétition à votre campagne est très simple ! Vous pouvez l'ajouter sur n'importe quelle page de campagne et le compteur s'adapte automatiquement à chaque nouvelles signatures.
1. Modifier le nombre de mobilisations à afficher
L'élément majeur pour ce compteur de pétition est bien évidemment le nombre de mobilisations qu'il va afficher. Vous pouvez voir ce nombre dans le back-office, directement sur la page de la campagne.

Au lancement d'une campagne, le compteur est à 0 puisqu'il est rattaché au code campagne et affiche le nombre de mobilisations associé.
Pour diverses raisons, vous pouvez souhaitez afficher un nombre prédéfini dès le départ, notamment lors d'une relance de pétition en ajoutant les xx signatures de la campagne précédente au nouveau compteur. Pour modifier le nombre, rendez vous directement dans le back-office : cliquez sur "Affiché" et un nouveau champs va apparaitre en dessous. Inscrivez le nombre à ajouter au réel, et enregistrer pour valider.

Bon à savoir : Vous pouvez uniquement ajouter et non soustraire un nombre au réel. Si vous souhaitez réinitialiser le nombre que vous avez additionné, il suffit de recliquer sur "Affiché" et inscrire le nouveau nombre, ou bien "0" pour afficher uniquement le réel.
2. Ajouter le compteur sur la page
Une fois le nombre définit, rendez-vous dans la page Quix et ajoutez l'élément "Topweb compteur" présent dans Quix à l'endroit souhaité.

L'affichage des nombres du compteur va se mettre automatiquement à jour avec ce qui a été défini a l'étape 1 (soit le nombre de mobilisations, soit le nombre de mobilisation + le nombre ajouté). Il est possible de modifier l'apparence du texte et la couleur dans l'onglet style.

Enregistrez puis admirez le résultat sur votre page de campagne !

